jeudi 30 janvier 2014

Film Noël 2ºESO et 3ºESO


Nous avons décidé de voir les Choristes

Voici la bande annonce :




Synopsis :
En 1948, Clément Mathieu, professeur de musique sans emploi accepte un poste de surveillant dans un internat de rééducation pour mineurs ; le système répressif appliqué par le directeur, Rachin, bouleverse Mathieu. En initiant ces enfants difficiles à la musique et au chabt choral, Mathieur parviendra à trnasformer leur quotidien.

Acteurs :



   Critiques des spectateurs :

1- Coralie :
Magnifique film ! Une belle histoire remplie d'émotion, de superbes musiques, de très bons acteurs ! 
À voir absolument !

2-Alexandre :
Tout simplement superbe. On rit parfois, on est émut, souvent. l'histoire est très bien racontée et les jeunes acteurs comme Jean-Batiste Maunier sont impeccables avec en prime de très belles voix. Excelent !

3-Julie :
Personnelement, j'ai trouvé ce film intéressant, mais je n'ai pas vraiment accroché, parce que ce n'est pas mon genre de film.

4-Sébastien
Je ne sais absolument pas pourquoi tous les Français ont aimé ce film que je trouve nule. Il n'y a aucune histoire!



Et vous que pensez-vous du film ? Avec qui êtes-vous d'accord ? Avec qui n'êtes-vous pas d'accord ?
Laissez un commentaires sur le film.








2 commentaires:

  1. Bonjour!.
    Je suis d'accord avec Coralie. J'aime le film parce qu'il est joyeux et en même temps il est émouvant.
    Au revoir
    Iván

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    je suis d'accord avec Alexandre.J'aime les Choristes parce que c'est un film drôle.
    Au revoir
    Rubén

    RépondreSupprimer