dimanche 12 janvier 2014

Film des vacances de Noël 4ºESO




Vacances de No

Nous avons tous décidé de voir : Comme un chef



Voici la bande annonce :




Le synopsis :


Jacky Bonnot, 32 ans, amateur de grande cuisine, au talent certain, rêve de succès et de grand restaurant. La situation financière de son couple le contraint cependant d'accepter des petits boulots de cuistot qu'il n'arrive pas à conserver. Jusqu'au jour où il croise le chemin d'Alexandre Lagarde, grand chef étoilé dont la situation confortable est mise en danger par le groupe financier propriétaire de ses restaurants...


Les acteurs :




Les critiques du film par les téléspectateurs :


1- Julien
Excellent film, drôle, agréable, tendre et parfait pour les amateurs de grande cuisine ou les cuisiniers en herbe... Dans mon cinéma, j'ai même eu un dépliant avec quelques recettes du film ainsi que les plats préférés de Jean Reno et Mickael Young à refaire chez soi.

2- Lucie
J'ai franchement aimé. Alors que Michael Younn est très loin d'être ma tasse de thé.Il est dans ce film très drôle, très attachant et le tandem avec Jean Reno fonctionne à merveille. J'ai beaucoup ri. Je vous le recommande car vous serez très agréablement surpris. Une seule chose, ça me rappelle quand même beaucoup Ratatouille car les ingrédients sont quasiment les mêmes.

3-Laura
Bof !! déçue par le film, qui reste plus un film à regarder en fin de week-end à la télé !

4-Nicolas
Quelle déception ! Un remake de Ratatouille version Michael Youn, Même le grand Jean Reno n'arrive pas à donner du relief à ce film. Tout juste au niveau d'un téléfilm diffusé le mercredi soir. À voir seulement si vous n'avez rien d'autre à faire.




(Les photos, le synopsis et les commentaires sont tirés de la page allocine.fr. Si vous voulez avoir plus d’information sur le film vous pouvez aller jeter un coup d’oeil)





Et vous ? Quelle est votre impression ? Que pensez-vous du film ? Avec quels commentaires êtes-vous d'accord ?




3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le film. Je le trouve sympathique.
    María

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'acord avec María,moi aussi jáime le film parce que je le trouve drôle.Lucía.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    Je n'ai pas aimé le film, je le trouve ennuyeux et lourd.
    Paula

    RépondreSupprimer